| NLHS Notre ligue de hockey simulé |
|
| Mes permutations effectuer lors de la campagne. | |
| | Auteur | Message |
---|
Ken Guilbault
Messages : 138 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 36 Localisation : Denver,Colorado
| Sujet: Mes permutations effectuer lors de la campagne. Jeu 23 Aoû - 22:13 | |
| Salut inabordable opposant,en ce lieu je vais dactylographier les exportation de taquin que je vais mettre à exécution cette année.Par conséquent,ne promulguer pas vos racontar ci-contre.Au cas où vous auriez des annotations a prononcer,veuiller les rapporter au coeur de la subdivision qui est vouer aux commentaire.Grâce de votre sympathie. Message mis par sieur Ken Guilbault,manager fondé de pouvoir des Colorado Avalanche.
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 3:56, édité 1 fois | |
| | | Ken Guilbault
Messages : 138 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 36 Localisation : Denver,Colorado
| Sujet: Colorado Avalanche-New York Rangers Mar 28 Aoû - 3:46 | |
| Le 27 Août 2007 a 19:48,moi et mon détracteur des Rangers de New-York en somme venu a une convention qui comprend un ternaire de joueur.Les joueurs troqués se prénomme : Simon Gamache,Dany Heatley et Paul Kariya.La transaction expédie Simon Gamache et Dany Heatley a New-York et Paul Kariya au Colorado.
Conclusion: Au Colorado Avs: Paul Kariya Au New-York-R : Simon Gamache et Dany Heatley
Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 1:28, édité 2 fois | |
| | | Ken Guilbault
| Sujet: Re: Mes permutations effectuer lors de la campagne. Ven 31 Aoû - 21:32 | |
| Le 31 Août 2007 a 14:18,moi et mon rival des Red Wings de Detroit en somme venu a une convention qui comprend 4 taquin.Les taquins échangés se prénomme : Jamie Langenbrunner,Ken Klee,Angelo Esposito et Éric Bélanger .La transaction expédie Jamie Langenbrunner et Ken Klee a Detroit tendis que Angelo Esposito et Éric Bélanger prendront le chemin du Colorado.
Conclusion: Au Colorado : Angelo Esposito,Éric Bélanger Au Detroit : Jamie Langenbrunner,Ken Klee
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 7:21, édité 1 fois | |
| | | Ken Guilbault
| Sujet: Re: Mes permutations effectuer lors de la campagne. Sam 1 Sep - 6:35 | |
| Le 31 Août 2007 a 23:05,moi et mon rival des Islander de New-York en somme venu a une transaction qui comprend cinq joueur est deux choix de repêchage.Les joueurs échangés se prénomme : Scott Niedemayer,Kevyn Adams,Paul Kariya,Colby Armstrong,Ben Clymer .La transaction expédie Scott Niedemayer et Kevyn Adams NYI draft round 1,NYI draft round 2 au Colorado tendis que Paul Kariya,Colby Armstrong,Ben Clymer iront a New-York (Islander).
Conclusion: Au Colorado Avs : Scott Niedemayer,Kevyn Adams,NYI 1,2round draft pick Au New-York-I : Paul Kariya,Colby Armstrong,Ben Clymer
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 7:21, édité 3 fois | |
| | | Ken Guilbault
| Sujet: Re: Mes permutations effectuer lors de la campagne. Lun 3 Sep - 6:57 | |
| Le 1 septembre 2007 a 22:29,moi et mon rival des Islander de New-York en somme venu a une convention qui comprend 4 joueurs et 2 choix de repêchage.Les joueurs échangés et choix de répêchage se prénomme : Jay McClement,Erik Cole,Cory Stillman,Derek Roy,New-York Islander 3round pick,New-York Islander 5round pick.La transaction expédie Cory Stillman et Derek Roy a New-York-I tendis que Jay McClement,Erik Cole,New-York 3round draft pick,New-York 5round draft pick prendront le chemin du Colorado.
Conclusion: Au Colorado Avs: Jay McClement,Erik Cole,NYI3,5round draft pick Au New-York-I: Cory Stillman,Derek Roy
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 7:21, édité 1 fois | |
| | | Ken Guilbault
| Sujet: Re: Mes permutations effectuer lors de la campagne. Lun 3 Sep - 7:07 | |
| Le 2 septembre 2007 a 18:29,moi et mon opposant des Islander de New-York en somme venu a une convention qui comprend 2 joueurs et 3 choix de repêchage.Les joueurs échangés et choix de répêchage se prénomme : Dmitri Kalinin,Brendan Morrison,NYI 4,6,7round draft pick.La transaction expédie Brendan Morrison a New-York-I tendis que Dmitri Kalinin,New-York 4,6,7round draft pick prendront le chemin du Colorado. Au Colorado Avs: Dmitri Kalinin,NYI 4,6,7round draft pick Au New-York-I: Brendan Morrison
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 7:25, édité 1 fois | |
| | | Ken Guilbault
| Sujet: Re: Mes permutations effectuer lors de la campagne. Lun 3 Sep - 7:19 | |
| Le 2 septembre 2007 a 22:00 précise,moi et mon antagoniste des Shark de San Jose en somme venu a un pacte qui comprend 4 joueurs.Les joueurs échangés se prénomme : Scott Niedermayer,Éric Dazé,Jean-Pierre Dumont,Andrei Markov.La transaction expédie Éric Dazé et Scott Niedermayer a San Jose tendis que Jean-Pierre Dumont et Andrei Markov prendront le chemin du Colorado. Conclusion: Au Colorado : Jean-Pierre Dumont,Andrei Markov A San Jose : Scott Niedermayer,Éric Dazé | |
| | | Ken Guilbault
| Sujet: Re: Mes permutations effectuer lors de la campagne. Lun 3 Sep - 22:32 | |
| Le 3 septembre 2007 a 13:55,moi et mon antagoniste des Red Wings de Detroit en somme venu a un pacte qui comprend 2 joueurs et un choix de repêchage.Les joueurs et choix échangés se prénomme : Sami Salo,Keith Ballard,Detroit 3round draft pick.La transaction expédie Sami Salo a Detroit tendis que Keith Ballard et Detroit 3round draft pick prendront le chemin du Colorado. Conclusion: Au Colorado : Keith Ballard,Detroit 3round draft pick A Detroit : Sami Salo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes permutations effectuer lors de la campagne. | |
| |
| | | | Mes permutations effectuer lors de la campagne. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|